Lightware - Système vidéo AV optique 2 fibre multimode SFP+ 10G
UBEX-91820403
UBEX est un prolongateur de mise à l'échelle optique qui permet une extension de signal 4K UHD@60Hz 4:4:4 non compressé avec multistreaming sans latence. L'appareil est conçu pour utiliser la transmission vidéo sur IP sur un réseau Ethernet 10G avec prise en charge complète de l'USB 2.0.
L'UBEX-PRO20-HDMI-F130 intègre la solution d'extension USB 2.0 Icron dans le système UBEX. Les variantes de produits qui en résultent sont capables de transmettre le trafic USB 2.0 aux points de terminaison UBEX compatibles ainsi qu'aux boîtiers d'extension USB 2.0 autonomes de type USB20-1GBE-DS et USB20-1GBE-HS. La transmission USB 2.0 fiable est assurée par une qualité de service Ethernet appropriée.
Grâce à la polyvalence de l'UBEX, la fonctionnalité USB 2.0 peut être encore améliorée par des mises à jour logicielles ultérieures. Ces améliorations peuvent inclure la possibilité de crypter le flux USB 2.0 et de contrôler la transmission USB 2.0 via LW3.
Le genre F130 est très similaire au F120, mais sans IR et avec un support USB 2.0 complet. De plus, le connecteur hôte de type USB-B est remplacé par un connecteur USB-C (avec prise en charge des données USB 2.0 uniquement).
UBEX est un prolongateur de mise à l'échelle optique qui permet l'extension du signal 4K UHD@60Hz 4:4:4 non compressé avec multistreaming sans latence . L'appareil est conçu pour utiliser la transmission vidéo sur IP sur un réseau Ethernet 10G , il dispose de modules optiques SFP+ 10 Gbps standard installés, qui sont interchangeables sur le terrain par l'utilisateur.
Les unités UBEX peuvent se connecter pour créer un réseau complexe à l'aide d'un commutateur Ethernet standard .
Une unité de gestion de matrice (MMU) UBEX-MMU-X200 est requise pour contrôler et superviser une matrice virtuelle , qui peut être créée en connectant des unités UBEX en tant que points de terminaison d'entrée et de sortie à un commutateur Ethernet faisant office de point de croisement. Le dispositif MMU peut mettre à jour le micrologiciel des unités UBEX de point de terminaison dans une application de matrice virtuelle simultanément , sans limitation du nombre de périphériques dans la configuration.
L'un des principaux avantages de cette nouvelle architecture est l'évolutivité : la matrice virtuelle créée peut avoir un nombre pratiquement infini de points d'extrémité , limité uniquement par le nombre de ports ouverts sur le commutateur Ethernet utilisé. Une telle matrice virtuelle peut également être extrêmement asymétrique, car elle peut par exemple n'avoir que quelques (ou un) périphériques côté entrée, tandis qu'il existe un nombre presque illimité d'unités de sortie.
Grâce à une compression visuelle sans perte , UBEX peut étendre deux signaux sur un seul port Ethernet 10 Gbit/s . Cela génère des économies substantielles du côté du commutateur Ethernet requis, car avec UBEX, seule la moitié de la taille du routeur est nécessaire par rapport aux besoins des architectures IP 10 Gbit/s similaires. Pour les signaux vidéo qui peuvent être transférés dans la limite de vitesse 10G d'une seule fibre optique, une fonction de redondance du signal vidéo est disponible en utilisant le deuxième canal de fibre optique.
Caractéristiques mises en évidence
Mise à l'échelle des signaux vidéo pour correspondre aux propriétés de l'écran/du récepteur cible
Prise en charge complète de l'USB 2.0
Prise en charge de l'audio à haut débit, notamment Dolby TrueHD, Dolby ATMOS et DTS-HD Master Audio
Mode de fonctionnement multi-vue
Rallonge Ethernet (1 Gbit/s)
Incorporation et désincorporation audio
Rallonge USB KVM (HID)
Résolution maximale de 4096 x 2160 à 60 Hz/4:4:4 (600 MHz)
Vidéo non compressée jusqu'à 18 Gbit/s de débit de données (horloge pixel 600 MHz)