Lightware - Unité de gestion 100 points IP pour extendeurs UBEX
UBEX-MMU-X200 est une unité de gestion matricielle (MMU) pour la gamme de produits d'extension optique UBEX AV sur IP . Avec un commutateur Ethernet standard installé comme point de croisement, une matrice virtuelle peut être créée avec des appareils UBEX connectés au réseau IP comme points de terminaison d'entrée et de sortie . La matrice virtuelle établie nécessite d'être gérée et contrôlée par la MMU se connectant également au commutateur Ethernet.
La MMU construit et met à jour en permanence une base de données des terminaux UBEX connectés au réseau, affichant une vue croisée traditionnelle de la matrice virtuelle dans le logiciel Lightware Device Controller (LDC), affichant également les unités connectées mais inactives.
Les utilisateurs se connectent et communiquent directement avec la MMU en mode matriciel, et la MMU se connecte et relaie la communication vers les unités UBEX du point de terminaison.
La MMU affiche des informations sur les terminaux et l'ensemble du réseau AV virtuel, des fonctions de sauvegarde et de restauration sont également fournies pour enregistrer et charger la configuration.
La MMU gère également les mises à jour du micrologiciel des périphériques UBEX connectés, il est possible d'initier et de mettre à jour le micrologiciel sur toutes les unités UBEX présentes sur le réseau. L' appareil MMU peut mettre à jour simultanément le micrologiciel des unités UBEX de point de terminaison dans une application de matrice virtuelle , sans limitation du nombre d'appareils dans la configuration. Sur la base de la communication avec les terminaux UBEX, la MMU gère et supervise l'efficacité d'utilisation de la bande passante .
La MMU sert également d' interface pour les systèmes de contrôle tiers et inclut la technologie exclusive de gestion EDID avancée de Lightware.
Cet appareil a une taille RU standard et peut être installé dans un rack à l'aide des oreilles de rack. UBEX-MMU-X200 dispose d'une source d'alimentation interne fonctionnant sur le standard 110/220V connecté via un port IEC standard au secteur.
L'unité de gestion matricielle UBEX (MMU) est disponible en cinq variantes en fonction du nombre de terminaux que l'unité est capable de gérer. Les appareils ont tous le même facteur de forme, la limitation des terminaux étant appliquée viades licences.