Mise à jour logicielle pour le cadre modulaire MX2M-FR24R
Lors de l'installation d'une deuxième unité d'alimentation (PSU) pour le châssis de la matrice MX2M-FR24R, les utilisateurs doivent mettre à niveau le micrologiciel de l'appareil pour débloquer la possibilité d'un fonctionnement redondant. Les appareils qui ont été commandés avec un seul bloc d'alimentation ont uniquement leur tiroir d'alimentation 1 actif avec le tiroir d'alimentation 2 inactif par défaut, une fonction également connue sous le nom de licence d'alimentation unique.
Afin d'activer Power Drawer 2 et ainsi réaliser une opération redondante, les utilisateurs doivent acheter cette mise à niveau de redondance MX2M-FR24R qui effectue rapidement et facilement le déverrouillage.
La mise à niveau doit être effectuée, que les blocs d'alimentation MX2M-PSU-500-F ou MX2M-PSU-1250-FP soient installés sur le châssis.
Les utilisateurs qui ont acheté leur appareil avec deux tiroirs d'alimentation à l'origine n'ont pas besoin d'effectuer la mise à niveau du micrologiciel car leur appareil est entièrement compatible avec la redondance de l'alimentation par défaut.