Atlona - Capteur de présence réseau avec détection
AT-OCS-900N
L' Atlona AT-OCS-900N est un capteur multifonctions compatible réseau conçu pour être utilisé dans une grande variété d'applications d'automatisation AV. Il utilise la technologie infrarouge passive (PIR) pour détecter l'occupation dans la zone de couverture et communique avec certains produits Atlona sur le réseau pour contrôler automatiquement les composants AV .
Automatisation du système AV
L'AT-OCS-900N fonctionne directement avec l' AT-WAVE-101 , l'AT-OME-MS52W , l'AT-OME-MS42 , l'AT-OME-MH21-CP , l'AT-OME-MH21 , l'AT-UHD-SW-510W ou le Velocity™ pour contrôler automatiquement le démarrage ou l'arrêt du système AV en fonction de l'occupation de la pièce.
Protocoles multifonctionnels et ouverts
En plus de l'occupation, l'OCS-900N capture également la température et les niveaux de lumière ambiante et permet de communiquer les informations aux produits Atlona et aux systèmes tiers sur le réseau à l'aide de protocoles courants, notamment UDP, TCP, WebSocket et MQTT.
Personnalisation et installation simple
Comprend deux lentilles qui couvrent 900 pi2 ( 83,6 m2 ) ou 2 000 pi2 ( 185,8 m2 ) selon la hauteur du plafond et un insert aveuglant pour éviter toute détection indésirable due au trafic transversal. LED configurables pour le différencier des autres équipements au plafond. Une seule connexion PoE fournit à la fois la communication et l'alimentation. Des pinces à ressort autonomes fixent le capteur à une dalle de plafond.
Caractéristiques uniques
Compatible avec le réseau
Communique sur IP avec WAVE-101, OME-MS52W, OME-MS42, UHD-SW-510W ou Velocity pour un contrôle automatique de l'affichage
Multifonction
En plus de l'occupation, le capteur capture également des informations sur la température et le niveau de lumière ambiante.
Couverture configurable
Comprend deux lentilles couvrant 900 ou 2 000 pieds carrés selon la hauteur et un œillère pour éviter toute détection indésirable.
Intégration tierce
Les informations du capteur peuvent être communiquées à des systèmes tiers via UDP, TCP, WebSocket et MQTT.