Canon - Pupitre de contrôle premium pour caméras PTZ Canon
CAN-RC-IP1000
Contrôlez et surveillez jusqu'à 200 caméras à l'aide de ce contrôleur PTZ professionnel doté d'un écran tactile multifonction de 7 pouces, d'un joystick ergonomique et d'une commande de zoom, ainsi que de boutons et de molettes pour un contrôle précis.
COMMANDEZ. CONTRÔLEZ. CRÉEZ
Maîtrisez vos flux de diffusion en direct en maniant et en surveillant jusqu'à 200 caméras via IP. Offrant un contrôle inégalé sans ordinateur, ce contrôleur PTZ professionnel est doté d'une connectivité SDI et HDMI. Il est également équipé d'un écran tactile multifonction de 7 pouces, de boutons personnalisables, de molettes et d'un joystick ergonomique assurant un contrôle précis.
Précision tactile, contrôle professionnel
Affinez les mouvements des caméras PTZ à l'aide du joystick ergonomique, conçu pour s'adapter confortablement à la paume de votre main pour garantir un contrôle intuitif de la rotation. Un bouton personnalisable placé sur le dessus offre une polyvalence encore plus poussée, avec des fonctions telles que l'autofocus One Shot et le retour à la position par défaut.
Plusieurs boutons et molettes physiques
Contrôlez les caméras connectées grâce à 14 molettes et 42 boutons associés à des fonctions telles que le diaphragme, la gamma, le Knee et la balance des blancs. Les LED rétroéclairées améliorent la visibilité globale, tandis que la commande de zoom professionnelle garantit un réglage du zoom ultraprécis.
Vidéo IP et entrées monitoring
Surveillez et contrôlez rapidement et facilement les flux de caméras Canon sur l'écran tactile de 7 pouces via IP. Vous pouvez visualiser simultanément les flux de neuf caméras dans divers scénarios de disposition. Quelle que soit la caméra choisie, l'écran tactile bascule automatiquement pour afficher son flux en direct. Vous pouvez également diffuser un flux plein écran vers un moniteur externe par le biais du port 12G-SDI ou HDMI.
Configuration facile sans PC
Utilisez la fonction de recherche de caméra du RC-IP1000 pour trouver et enregistrer de nouvelles caméras sur le réseau local. Le RC-IP1000 peut modifier tous les paramètres système d'un maximum de 200 caméras connectées, telles que l'adresse IP, l'ID et le mot de passe. Il peut également effectuer la configuration initiale de la caméra et du contrôleur, le tout sans ordinateur.
Contrôle multi-caméras simplifié
Regroupez toutes les caméras ou jusqu'à dix au sein d'un même groupe. Appliquez des préréglages pour plusieurs caméras PTZ simultanément et contrôlez d'autres caméras des gammes PTZ et Cinema EOS1 de Canon, ainsi que la caméra professionnelle XF605.
Écran tactile intuitif
Accédez à un large éventail de paramètres par le biais de l'écran tactile. Définissez les collimateurs et les paramètres de mise au point avec la fonction Touch AF et la détection du visage et des yeux, contrôlez le collimateur manuel et ajustez les zones de recadrage pour permettre l'envoi de deux flux à partir d'une même caméra.
Entrées et connexions professionnelles
Intégrez le RC-IP1000 dans les infrastructures existantes ou utilisez-le à distance grâce à une large gamme d'entrées, incluant un port XLR 12 V CC, cinq ports série RJ45, une connectivité LAN/POE+, un port USB, une sortie HDMI, une entrée/sortie 12G-SDI et deux canaux GPIO D-Sub 25 broches. Si vous utilisez la connexion GPIO/SDI avec un commutateur vidéo, le choix de la caméra sur le RC-IP1000 peut parfaitement être associé à la sélection automatique de la caméra à l'aide du commutateur vidéo.
Préréglages et contrôle du tracé avancés
Contrôlez une autre caméra pendant un tracé et définissez les autres positions de la caméra sans avoir à attendre la fin du tracé/préréglage. Enregistrez et gérez les préréglages et les tracés en les nommant via l'écran tactile et utilisez le bouton physique du RC-IP1000 pour accéder rapidement aux fonctionnalités de préréglage et de tracé.