Optique anamorphique Cine-Digitar 1.33x Schneider Optische

Sur commande

Référence
SDR-CDA133X
Description courte
La lentille Cine-Digitar 1.33x vous permet de remplir dans la hauteur et dans la largeur des écrans de format 2.35:1 avec une optique supérie1ure en Cinemascope® en utilisant n'importe quel projecteur numérique 16:9.
3 920,91 € 4 705,09 €

Un paiement sécurisé et fiable avec

Description : 
Dorénavant vous pouvez projeter un film en Cinemascope® chez vous et profiter de l'ambiance exceptionnelle d'une salle de cinéma, Hollywood frappe désormais à votre porte. Couplée à un projecteur numérique 16:9, la lentille Cine-Digitar 1.33x vous permettra de remplir complètement un écran au format 2.35:1 avec qualité supérieure Cinemascope®. Fini les bandes noires sur les films !

Profitez du cadrage exceptionnel avec la suppression du letterbox (c'est à dire des barres noires qui apparaissent au-dessus et en dessous de votre image). Aucune perte de pixel, ils sont tous utilisés dans votre système de projection numérique. En utilisant la totalité de la matrice, vous gagnez ainsi jusqu'à 33% de luminosité en plus !

  

Sans lentille Avec une lentille Cine-Digitar 1.33x Anamorphic

Une image parfaite et précise avec une résolution maximale. Un contraste exceptionnel avec une luminosité constante présente dans chaque centimètre carré de votre écran. La lentille Cine-Digitar est le choix privilégié des revendeurs cinématographiques du monde entier. Avec la lentille 1.33x anamorphic, vous allez pouvoir optimiser et maximiser votre système numériqueHD 1080P, vous allez connaître les sensations du cinéma à la maison.

La fabrication des lentilles Cine-Digitar 1.33x Anamorphic est remarquable, elle respecte des normes élevées, des standards qui ont fait de Schneider un acteur majeur dans le monde de la projection numérique. Le célébre site Projector Central à récemment proclammé "Cet objectif est optiquement parfait" aprés avoir effectué un test de l'optique 1.33x Anamorphic.



Profitant d'une grande polyvalence, l'optique Cine-Digitar 1.33x Anamorphic peut également élargir une image diposant d'un format 4:3 vers une image 16:9 sans aucune distorsion.

L'optique Cine-Digitar 1.33x Anamorphic étire l'image en largeur, on est donc en mode hauteur constante par rapport à l'image 16:9.

Pour la fixation vous avez le choix entre une platine de fixation plafond qui s'insère entre le projecteur et le support Chief, un support universel de table, ou une motorisation à translation latérale (Kino-Linear) ou rotation quart de tour (Kino-Torsion).

Il existe des optiques avec d'autres facteurs de conversion (1.42x, 1.5x, 1.79x & 1.9x) pour d'autre types de conversion (4:3 vers 2.39:1 par exemple)

Plus d’information
Référence SDR-CDA133X
Fabricant Schneider Optische
Garantie (mois) 12
Conditionnement boite Non
Rotation °
Distance maximale mm ou m
Dimensions mm
Type de support Optique
0
Évaluation :
0% of 100
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Optique anamorphique Cine-Digitar 1.33x Schneider Optische
Votre évaluation
www