Capteur iTach par contact sec Global Caché

Sur commande

Référence
GC-IT-SC1
Description courte
Capteur iTach (Sensor) par contact sec Global Caché - IT-SC1
44,95 € 53,94 €

Un paiement sécurisé et fiable avec

Capteur iTach (Sensor) par contact sec Global Caché - IT-SC1

Le capteur de fermeture de contact Global Caché GC-SC1 détecte l'état ouvert et fermé d'une paire de contacts isolés, tels qu'un relais ou un interrupteur.

Il est idéalement adapté pour détecter la fermeture des contacts sur les stores, les thermostats, les contacts de sécurité et les états des portes.

Ses circuits fournissent une réponse rapide à la fermeture du contact (4 ms) avec une réponse lente à l'ouverture du contact (75 ms).

Cela élimine les faux déclencheurs dus au rebond de contact créé par les contacts mécaniques qui se rejoignent, tels que les boutons-poussoirs ou les relais.

Le capteur de fermeture de contact nécessite + 5 V pour fonctionner et fournit une sortie de niveau logique représentant l'état de fermeture de contact.

Le capteur de fermeture de contact est connecté directement entre les contacts, l'état d'ouverture / fermeture devant être déterminé.

Il n'y a pas de polarité au câblage.

Le capteur de fermeture de contact peut être branché directement sur l'adaptateur réseau GC-100 connectant le capteur au réseau.

De plus, le capteur de fermeture de contact fonctionnera avec d'autres contrôleurs qui fournissent une alimentation de 5 V et acceptent la logique numérique (TTL).

Plus d’information
Référence GC-IT-SC1
Fabricant Global Caché
Garantie (mois) 24
Conditionnement boite Non
Signal entrée 1x entrée Jack3.5mm
Sortie signal 1x sortie IR
0
Évaluation :
0% of 100
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Capteur iTach par contact sec Global Caché
Votre évaluation
www