Convertisseur video bi-directionnel SDI- HDMI Roland VC-1-DL

Sur commande sous 08 Jours

Référence
ROL-VC-1-DL
Description courte
Roland - Convertisseur video bi-directionnel SDI- HDMI avec frame sync delay - VC-1-DL
674,00 € 808,80 €

Un paiement sécurisé et fiable avec

Roland - Convertisseur video bi-directionnel SDI- HDMI avec frame sync delay - VC-1-DL


VC-1-DL Bidirectionnel SDI/HDMI avec delay et synchronisation de trame

Les nouveaux convertisseurs vidéo Roland répondent à une demande de conversion audio et vidéo haute qualité sans perte pour la production live et postproduction ainsi que pour les systèmes permanents. Ils se composent des Roland VC-1-HS (HDMI vers SDI), VC-1-SH (SDI vers HDMI), VC-1-DL  (bi-directionnel SDI/HDMI avec delay audio/vidéo et synchronisation de trame) et VC-1-SC (conversion Up/Down/Cross bidirectionnelle SDI/HDMI).

  • Conversion HDMI–SDI
  • Conversion SDI–HDMI
  • Conversion d’image sans perte
  • 3G (Level A&B)/HD/SD SDI
  • Compatibilité HDCP
  • Canal sélectionnable pour audio embarquée/désembarquée
  • Retard audio – jusqu’à 9 trames (fields) (4,5 images (frames))
  • Retard vidéo – jusqu’à 9 trames (fields) (4,5 images (frames))
  • application de contrôle VC-1 RCS pour PC/MAC
  • Canal audio associé/dissocié sélectionnable

La gamme de convertisseurs vidéo VC-1

La gamme de convertisseurs vidéo VC-1 procure une qualité d'image sans compromis en conservant les caractéristiques vidéo du signal d’origine avec des noirs riches et des super blancs. Ils ne produisent pas d’artefacts d’entrelacement ou autre conversion, ou d’erreurs de signal parfois produites par d’autres convertisseurs vidéo. Les VC-1 intègrent également un re-clocker pour compenser l’atténuation des signaux SDI sur des longues distances. Les VC-1 sont compatibles les 3G-SDI de niveaux A et B, ce qui vous permet de connecter une large gamme de sources SDI haute qualité.

Les VC-1 sont compatibles HDCP, ce qui vous permet de convertir ou laisser passer des signaux HDCP, à l’exception de toute sortie SDI. Le VC-1-DL permet également de retarder le signal HDCP. Le choix d’associer ou non de l’audio à la vidéo vous permet de router diverses sources audio vers ou depuis des appareils vidéo. Les signaux numériques d’entrée et sortie AES/EBU sont acceptés, vous assurant que les signaux audio peuvent être maintenus de haute qualité tout au long du flux.

Roland VC-1-DL

Dans la production en direct, plus vous ajoutez de composants vidéo à un flux donné, plus vous introduisez de latence. Le convertisseur VC-1-DL propose non seulement la conversion bidirectionnelle SDI/HDMI, mais également la synchronisation de trame et l’ajustement du delay jusqu’à 4 champs (4,5 trames) indépendamment pour l’audio et la vidéo. C’est très utile pour garder des types variés de caméras synchronisés, tout en s’assurant de la synchronisation d’un projecteur avec un mur de LEDs. Il constitue donc un outil indispensable de production en direct, de broadcast et d’enregistrement.

Plus d’information
Référence ROL-VC-1-DL
Fabricant Roland
Garantie (mois) 24
Conditionnement boite Non
Dimensions 150 x 130 x 30 mm
Alimentations AC Adaptor ower Cord, Rubber Foot x 4, Owner's Manual
0
Évaluation :
0% of 100
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Convertisseur video bi-directionnel SDI- HDMI Roland VC-1-DL
Votre évaluation
pdf
(Taille: 1.2 Mo)
* You have to Se connecter or S'enregistrer to download this file
www