Capteur iTach en sortie Vidéo Global Caché

Sur commande

Référence
GC-IT-SV1
Description courte
Capteur iTach (Sensor) en sortie Vidéo Global Caché - IT-SV1
69,95 € 83,94 €

Un paiement sécurisé et fiable avec

Capteur iTach (Sensor) en sortie Vidéo Global Caché - IT-SV1

L'IT-SV1 est un capteur de détection vidéo composite, ce qui le rend idéal pour déterminer l'état d'alimentation des magnétoscopes et des DVD. Il fournit une indication ON à la présence d'un signal vidéo composite du type trouvé à l'arrière des magnétoscopes et des DVD.

L'ITSV1 peut se connecter directement à la "Sortie vidéo composante" (la fiche RCA verte ou Y ) ou "Composite / Line Out" (la fiche RCA jaune ou vidéo) à l'arrière de la plupart des équipements vidéo. La prise RCA "patch" unique de l'IT-SV1 permet de l'utiliser sans sacrifier les sorties de l’équipement vidéo. Retirez simplement le câble vidéo RCA existant, connectez l'IT-SV1 et reconnectez le câble vidéo RCA retour en haut de la fiche du patch IT-SV1 RCA.

Notez que la couleur de la fiche du patch IT-SV1 NE correspond PAS aux couleurs de fiche RCA standard utilisées sur les magnétoscopes et les DVD.

Le IT-SV1 détecte les normes vidéo utilisant la synchronisation NTSC, PAL et Signaux SECAM avec une amplitude de 0,5 V à 2,0 V p-p.

Pour les équipements vidéo, la détection vidéo est un excellent moyen de déterminer son état d'alimentation. Lorsque ce type d’équipement est mis sous tension, un signal vidéo sera présent même si la cassette ou le DVD n'est pas en mode lecture. Cependant, l'équipement vidéo peut ne pas fournir de vidéo signal jusqu'à quelques secondes après la mise sous tension. Ceci doit être pris en compte lors de la détection vidéo pour la détection de puissance dans une installation

Plus d’information
Référence GC-IT-SV1
Fabricant Global Caché
Garantie (mois) 24
Conditionnement boite Non
Signal entrée 1x entrée Jack3.5mm
Sortie signal 1x sortie IR
0
Évaluation :
0% of 100
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Capteur iTach en sortie Vidéo Global Caché
Votre évaluation
www