Enceinte active de plafond Polk LC80I-IP

Sur commande

Référence
PK-LC80I-IP
Description courte
Enceinte Polk LC80i IP (Ronde, 8", 2 voies)
874,25 € 1 049,10 €

Un paiement sécurisé et fiable avec

Description :

Les haut-parleurs ultra-haute performance LCi -IP de Polk Audio sont parmi les premiers haut-parleurs IP actifs encastrables au monde. Ils ont été conçus pour les systèmes contrôlés par réseau IP mais sont également compatibles avec les systèmes analogues. Une carte décodeur réseau (vendue séparément), un processeur de signal numérique intégré (DSP) et le logiciel «Performance Optimization Wizard» permettent à tout hautparleur LCiIP d’être configuré pour une performance optimale dans n’importe quel environnement. Les haut-parleurs LCi IP jouissent déjà d’une réputation mondiale car ils utilisent les mêmes technologies de pointe que notre série LSi haut de gamme primée. 

Cette enceinte de plafond accepte un module Streamnet qui lui permet de se connecter sur votre réseau ethernet directement et de diffuser le stream issu d'un système DigiLinx. Son amplificateur digital intégré et son DSP lui confère une qualité sonore incomparable.

Les enceintes hautes performances Polk Audio LCi-IP sont les premières enceintes actives IP-ready. Elles ont été créées pour les réseaux TCP/IP mais sont bien sûr compatibles avec les systèmes analogiques.
Leur DSP (Digital Signal Processor) leur permet d'être réglée grâce au logiciel de correction de pièce pour une performance maximale.

Elles utilisent les même composant que le reste de la gamme LSi de Polk, ce qui en fait des enceintes très haut de gamme.
  • L'amplificateur intégré à l'enceinte élimine les pertes causées par les longueurs de câble, filtres passifs et parasitages,
  • Amplificateur numérique à haut rendement,
  • Biamplification avec filtre crossover electronique pour éviter les pertes de puissance et rotations de phase.
  • Puissance de 100W par canal pour une dynamique incroyable (75 Watts par woofer et 25 Watts par Tweeter),
  • Alimentée par une alimentation locale 48V ou 28V DC non incluse,
  • DSP intégré.
Le DSP contrôle l'égalisation en fréquence, la correction de la pièce et la gestion des graves. Le programme de correction de pièce est utilisé par l'installateur en connectant l'enceinte par USB à un ordinateur PC ou par le réseau NetStreams™ pour optimizer chaque enceinte dans son environnement.
Il faut indiquer les dimensions de la pièce, la position des enceintes, et la position de l'auditoire. Chaque enceinte calcule alors le signal adéquate pour une restitution optimale.

Chaque alimentation SPS-1 peut alimenter deux paires de LC80i-IP. L'alimentation NetStreams NS-PL750 peut alimenter les enceintes directement. 

Technologie Performance Optimization Wizard :
 Le «Performance Optimization Wizard» est un logiciel/interface PC qui rend l’optimalisation acoustique d’une pièce et des haut-parleurs quasi-infaillible. Ce logiciel permet en effet d’optimiser la performance des haut-parleurs LC i-IP selon leur position dans la pièce et les caractéristiques physiques de cette pièce. Le «Wizard» pose une série de questions sur la configuration de base des haut-parleurs et sur les caractéristiques de la pièce. Vous accédez au processeur de signal numérique en utilisant un portable PC connecté à l a mini prise USB située à l’avant de l’écran acoustique du haut-parleur, ou par le réseau lorsque connecté par réseau IP.

Plus d’information
Référence PK-LC80I-IP
Fabricant Polk Audio
Garantie (mois) 24
Conditionnement boite Non
Limite haute - 3 Db 26kHz
Limite basse - 3 Db 40kHz
Diamètre 26.99 cm
Rotation °
Distance maximale mm ou m
Dimensions mm
Alimentations V
Signal entrée 1x entrée RCA, 1x entrée RJ45
Température de fonctionnement degrés
Fréquence de réponse 25Hz-27kHz
0
Évaluation :
0% of 100
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Enceinte active de plafond Polk LC80I-IP
Votre évaluation
pdf
(Taille: 3.2 Mo)
* You have to Se connecter or S'enregistrer to download this file
www