Mélangeur video multi-format 4k HDR Roland V-600UHD

Sur commande sous 08 Jours

Référence
ROL-V-600UHD
Description courte
Roland - Mélangeur video multi-format 4k HDR - V-600UHD
11 299,00 € 13 558,80 €

Un paiement sécurisé et fiable avec

Roland - Mélangeur video multi-format 4k HDR - V-600UHD


Diffusez vos événements en 4K HDR — Une entrée après l’autre

Clients et spectateurs demandent de plus en plus d’images 4K lors des événements, mais vos sources HD actuelles ne sont pas pour autant obsolètes, et le V-600UHD vous permet d’effectuer la transition vers la 4K lorsque le budget ou l’événement le demandent. Grâce à la technologie Ultra Scaler Roland, le scaling est disponible sur chaque entrée. Vous pouvez ainsi utiliser simultanément des sources Full HD et 4K et obtenir des sorties de diverses résolutions. Vous pouvez également mettre à profit la haute densité de pixels des sources 4K dans des flux de production Full HD pour obtenir sans aucun tracas un résultat visuellement impressionnant.

4K sans compromis

Passer à la 4K améliore grandement la qualité de l’image de vos productions.
Alors pourquoi utiliser des mélangeurs qui peuvent fournir plus de pixels mais passent à côté des véritables possibilités de la 4K ?

Large gamme de dynamiques [HDR]
Le V-600UHD utilise la HDR (High Dynamic Range) pour rendre vos événements encore plus incroyables. Vous ne voyez pas simplement plus de pixels ; vous voyez de meilleurs pixels, plus dynamiques, qui procurent tous les détails des zones les plus sombres et les plus lumineuses de votre image. Le HDR procure des éclairages de scène bien équilibrés sans sursaturation pour IMAG, et permet de le faire bien plus facilement qu’avec le SDR. Mais le V-600UHD peut également traiter les signaux SDR à haute dynamique.

Fréquence de trame de 60 Hz
Grâce à la compatibilité totale avec la fréquence de trame de 60 Hz, le VR-600UHD fournit une image vidéo douce et nette sans les flous qui surviennent en accéléré à une fréquence de 30 Hz.

Un espace de couleurs plus éclatant
Le V-600UHD est compatible Rec.2020, la plus haute valeur WCG (Wide Color Gamut), ainsi qu’avec les standards RGB et Rec.709 afin d’afficher la plus large gamme de couleurs visibles. Cela permet d’obtenir un meilleur niveau de réalisme et de précision des couleurs, surtout en matière de rouges et de jaunes.

Les entrées/sorties appropriées

Le V-600UHD dispose de quatre entrées HDMI 2.0 et deux entrées 12G-SDI, parfaites pour les événements utilisant des ordinateurs multiples et des sources de lecture vidéo compatibles avec les caméras IMAG. Chaque entrée peut accepter indépendamment et scaler des résolutions HD, Full HD, UHD 4K, DCI 4K et PC, de l’UXGA au DCI 4K, sans convertisseurs externes. La fonction AUX permet d’inclure facilement des écrans discrets en pied de scène, tandis que le moniteur multiview configurable permet aux utilisateurs de visualiser toutes les sources, programmes et prévisualisations d’un seul coup d’œil. Toutes les sorties sont également compatibles avec la réduction en Full HD pour un envoi vers un encodeur de streaming ou un écran HD.

Filmez sous tous les angles avec une seule caméra 4K

Vous n’avez pas besoin de plusieurs caméras pour obtenir plusieurs plans. Lorsqu’il faut à tout prix récupérer un plan large de la scène, des plans moyens de l’ensemble des participants et des plans serrés de chacun d’eux, le V-600UHD peut tout faire grâce à sa fonction [ROI] (Région d’intérêt) intégrée. Elle permet de positionner une seule caméra 4K visant la scène puis d’appliquer le partage d’entrée et les fonctions de scaling du V-600UHD pour obtenir jusqu’à huit « plans caméra » et les assigner aux points de transition du V-600UHD. Vous améliorez ainsi la qualité de vos productions sans augmenter le nombre de caméras, avec les augmentations de coût et d’ennuis que cela implique.

Ajoutez un système audio

Les signaux audio associés aux signaux vidéo numériques peuvent être compliqués à traiter par du matériel audio externe lors des événements et spectacles. Mais le V-600UHD propose une gestion des signaux audio de qualité supérieure, grâce à un traitement 24 bits 48 kHz qui vous permet d’éviter les problèmes avant qu’ils ne surviennent. À l’aide de la fonction Audio Follows Video, vous pouvez dissocier l’audio issu de la source sélectionnée et l’envoyer à une table de mixage externe. Et un signal audio issu de la même table de mixage peut également être associé à l’une ou à toutes les sorties vidéo puis envoyé sur Internet, un enregistreur ou vers une salle d’écoute.

 

Plus d’information
Référence ROL-V-600UHD
Fabricant Roland
Garantie (mois) 24
Conditionnement boite Non
Dimensions 482 (W) x 300 (D) x 109 (H) mm
Consommation 80 W
Température de fonctionnement +5 to +40 degrees Celsius
Divers

PROCESSING

Video Processing
4:4:4 (Y/Pb/Pr), 10-bit

Video Effects
Transition: Mix, Cut, Wipe (9 patterns)
Composition: PinP, Key (*1), PinP + Key (*1)
DSK: PinP, Key (*1), PinP + Key (*1)
Others: Output Fade, Output Freeze, Output Capture
1 Luminance Key, Chroma Key

Audio Processing
24 bits/48 kHz

Audio Effects
Matrix mixer
Delay (1 ms units, max 500 ms)
Test tone output

CONNECTORS

Input Connectors
HDMI IN 1--4 connectors: HDMI type A (HDMI 2.0)
SDI IN 5--6 connectors: BNC type (12G/3G/HD-SDI, Conforms to SMPTE 2082, 424M (Level-A, Level-B), 292M)
RGB IN 1 connector: HD DB-15 type (Analog RGB, Select HDMI IN 1 or RGB IN 1 using menu)
AUDIO IN L/R connectors: XLR-3-31 type (balanced)

Output Connectors
SDI OUTPUT connector: BNC type (12G/3G-SDI, Conforms to SMPTE 2082, 424M (Level-A, Level-B))
HDMI OUT 1--3 connectors: HDMI type A (HDMI 2.0)
MULTI-VIEW connector: HDMI type A (HDMI 1.4)
AUDIO OUT L/R connectors: XLR-3-32 type (balanced)
PHONES jack: Stereo miniature phone type

Accessories

Owner's Manual
Power cord
Rack-mount angle x 2

0
Évaluation :
0% of 100
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Mélangeur video multi-format 4k HDR Roland V-600UHD
Votre évaluation
pdf
(Taille: 384.3 KB)
* You have to Se connecter or S'enregistrer to download this file
www