Powered by Smartsupp

Atlona - Adaptateur USB vers IP (Côté Hôte)

Sur commande

Référence
AT-OMNI-311
Description courte

Atlona - Adaptateur USB vers IP permettant la conversion de signaux USB sur réseau IP pour des applications de contrôle et de gestion de périphériques USB à distance

603,00 € 723,60 €

Un paiement sécurisé et fiable avec

Atlona - Adaptateur USB vers IP (Côté Hôte)


AT-OMNI-311

Adaptateur USB vers IP

L'Atlona AT-OMNI-311 fonctionne en tandem avec l' AT-OMNI-324 pour étendre l'USB des périphériques à un PC via Gigabit Ethernet. L'OMNI-311 s'interface avec un PC ou un autre périphérique hôte, tandis que l'OMNI-324 dispose d'un concentrateur USB à quatre ports pour les périphériques. Le système OmniStream USB sur IP est compatible avec les débits de données USB 2.0 jusqu'à 480 Mbps. Il peut être utilisé avec des périphériques à large bande passante, notamment des caméras, des barres de son, des haut-parleurs, des microphones et des DSP, ainsi que des périphériques USB HID standard tels qu'un clavier, une souris ou un écran tactile. Jusqu'à sept unités OMNI-324 peuvent être couplées simultanément à un OMNI-311. Le routage USB sur le réseau peut être géré à l'aide de Velocity Device Manager . De plus, l'OMNI-311 peut être utilisé avec l'OMNI-324 dans une installation point à point, pour étendre l'USB jusqu'à 100 mètres (330 pieds).

Applications

- Salles de réunion – Les périphériques USB OmniStream offrent une solution de visioconférence simplifiée qui connecte un PC à une caméra PTZ (comme l'AT-HDVS-CAM), ainsi qu'à des périphériques audio USB.

- Salles de réunion – Les périphériques USB OmniStream sont idéaux pour connecter un écran tactile mural à un ordinateur portable à la table de réunion.

Configuré et géré par Velocity Device Manager

-Velocity Device Manager est une puissante ressource réseau pour la configuration et la gestion centralisées d'OmniStream et d'autres installations de systèmes audiovisuels Atlona dans un établissement ou une résidence. Velocity Device Manager est essentiel pour accéder à toutes les fonctionnalités des terminaux OmniStream et dispose d'une interface utilisateur graphique intuitive, flexible et puissante pour le routage de la vidéo, de l'audio, du contrôle et des données entre les sources et les destinations. Les fonctionnalités complètes de gestion audiovisuelle incluent la découverte automatique des périphériques réseau, la configuration et la sauvegarde de plusieurs périphériques, l'automatisation des mises à jour du micrologiciel, la surveillance continue du système, les notifications et les alertes, la journalisation des événements, etc.

Certification Atlona AV sur IP

- Atlona est heureux de proposer la certification Atlona AV Over IP par le biais de cours de formation en ligne gratuits , certifiés et accrédités par InfoComm. Avec la certification AV Over IP, vous aurez la crédibilité, les connaissances et la confiance nécessaires pour informer vos clients sur les solutions de systèmes AV en réseau idéales pour leurs besoins et pour fournir une assistance commerciale et technique de qualité chaque fois que nécessaire.

Être certifié par Atlona vous donne la priorité et des avantages clés dans la vente et l'assistance des systèmes OmniStream . Pour plus d'informations, veuillez contacter votre représentant commercial Atlona.

Caractéristiques

- Étendez l'USB sur Gigabit Ethernet à l'aide d'un câble CAT5e/6
- Connexion hôte USB pour PC
- Compatible avec les débits de données USB 2.0 jusqu'à 480 Mbps
- Idéal pour les applications de salle de réunion pour étendre l'USB des écrans tactiles, des caméras, des barres de son, des haut-parleurs, des DSP, etc.
- Concevez des systèmes AV flexibles et évolutifs en combinaison avec les encodeurs et décodeurs AV OmniStream
- Se connecte simultanément à un maximum de sept unités OMNI-324 sur un réseau
- Routage du signal USB configuré et géré par Velocity Device Manager
- Également idéal pour une extension USB point à point avec un OMNI-324, jusqu'à 330 pieds (100 mètres)
- Prêt pour l'intégration avec le système de contrôle Atlona Velocity™ pour gérer le routage du signal USB
- Optimisez l'intégration des commutateurs réseau en utilisant les configurations de commutateurs certifiées Atlona pour les modèles populaires de Cisco, Pakedge et autres
- Voyants LED du panneau avant pour l'alimentation, la connectivité réseau et hôte USB et la présence du signal USB sur IP
- Prend en charge les fonctionnalités et protocoles de sécurité réseau standard du secteur : HTTPS, Telnet, SSH, WebSockets avec TLS et cryptage AES-128
- Boîtier à profil bas, hauteur de 1 pouce (25 mm)
- Alimenté directement par le périphérique hôte USB
- Comprend un guide d'installation et des supports de montage en surface

Plus d’information
Référence AT-OMNI-311
Poids net 0.23 kg
Fabricant Atlona
Garantie (mois) 36
Connecteur entrée Entrée Jack 3.5, Entrée RJ45, Entrée USB
Dimensions 2.64 x 9.95 x 7.64 cm
Alimentations Alimenté par un périphérique hôte USB
Signal entrée 1x entrée Jack3.5mm, 1x entrée RJ45, 1x entrée USB
Port de contrôle 1x IR, 1x RJ45, 1x RS232
Température de fonctionnement 0 à +50 °C
Humidité 20% à 80%, sans condensation
Température de stockage -20 à +70 °C
Distance du signal 100 m
0
Évaluation :
0% of 100
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Atlona - Adaptateur USB vers IP (Côté Hôte)
Votre évaluation
www